Geraldine Bonnet 

  • Praticienne en Shiatsu, diplômée en 2006, basé sur les pratiques de T.Namikoshi et S.Masunaga. Certifié à l'École d'aromathérapie shiatsu d'André Nahum

  • Membre de la Fédération et du Syndicat Professionnel de Shiatsu. 

  • Certificat en 2018 de ventouse traditionnelle chinoise à l'École en Énergétique Extreme Orientale

       N°Siret: 49412053800017

À propos de votre praticienne :

 

Le Shiatsu a été pour moi une vocation dès l’âge de mes vingt ans. En effet, j’ai toujours voulu faire un métier où je pouvais développer l’art du toucher pour apporter aux gens du confort, le bien-être et du soulagement sur les divers maux.  Que ça soit à travers le toucher, afin de débloquer les tensions et relaxer son corps, mais aussi sur l’aspect psychologique parce que la plupart du temps nous somatisons nos émotions à travers notre corps. Cette discipline, le shiatsu, fut pour moi une révélation car elle combine parfaitement les deux, c’est-à-dire débloquer et relaxer le corps et l’esprit.

 

À mon cabinet, à travers vous, j’ai pu développer pendant 15 ans mon expérience en Shiatsu et également à travers mes voyages et mes lectures.

 

Membre de la Fédération et du Syndicat Professionnel de Shiatsu je vous propose une prestation sérieuse, régulière, adaptée à votre attente.

 

Couverte par une garantie d’assurance responsabilité civile et professionnelle 


Lien utile :
http://www.syndicatshiatsu.com/